Autobiographies – Editions Le Belimbi – Livret n°2 de la collection autobiographie de l’auteur- Pour une seconde fois, dans l’amour de son entourage et avec la certitude d’Ăªtre soutenue par son entourage, l’auteur se permet d’Ă©crire et de partager ça et lĂ quelques petits secrets bien gardĂ©s.
Développé en trois grandes parties, imagées, et agrémentées de photos de son pays natal, la Guyane, nostalgique de son enfance et de son adolescence.
Reflet d’une tranche de vie de l’auteur.
Informations complĂ©mentaires sur l’auteur.
Evelyne MONCY a publié son premier roman en 2021. La tonalité crue, simple et plutôt neutre présente des tableaux qui font référence à la fois à l’enjeu de la pauvreté et des mécanismes qui le traite, mais également à la place de la femme dans une vie de couple. Elle s’essaie dans un format original 15x23cm et élabore pour chaque chapitre du roman une citation qui calligraphiée en bleu gras-comme un résumé- est en rappel du titre du chapitre.
La collection biographie propose quant Ă elle des livrets qui au fil de l’eau traitent de sujets divers et variĂ©s en lien avec son vĂ©cu, ses combats et ses blessures.







